26.9 C
United States of America
Wednesday, July 17, 2024

Drake offre 100 000 $ à une survivante du most cancers Categorical Instances

Must read


Le rappeur Drake a surpris l’une de ses followers – et survivante d’un most cancers – en plein live performance mardi soir à Nashville en lui offrant 100 000$. 

Lauren Schwallier s’est rendue au live performance de la vedette avec une affiche sur laquelle elle avait indiqué qu’elle venait de finir ses traitements de chimiothérapie. Touchés par la pancarte, d’autres spectateurs l’ont illuminée avec leur cellulaire, mettant ainsi en vedette la femme de 33 ans.

Remarquant la foule qui pointait l’affiche, Drake a demandé de faire avancer Mme Schwallier afin qu’il puisse lire ce qu’il était écrit.

«Écoutez, oubliez Drake, oubliez quiconque dans le bâtiment maintenant. C’est une vraie soldate qui est là», a-t-il ensuite dit.

«J’espère que mon supervisor ne me tuera pas parce que je n’ai jamais vraiment fait ça, mais écoute, je veux vraiment que tu encaisses ça à la fin de la soirée. Nous allons te donner 100 000$», a ajouté le rappeur sous les applaudissements de la foule.

Après le spectacle, Lauren Schwallier a été mise en contact avec l’équipe de Drake afin d’échanger ses informations pour lui remettre le cadeau que le rappeur lui a offert.

«Une selected en a entraîné une autre et j’étais sur le devant de la scène et Drake m’a envoyé un baiser et m’a dit qu’il m’aimait! C’est tout ce sur quoi je me concentrais… et puis, tout comme l’argent en plus, c’est tout simplement fou», a raconté la femme au média native The Tenessean.

La femme doit encore attendre les résultats de son dernier scan et devra subir au moins deux autres opérations, mais elle demeure optimiste quant à son avenir, a-t-elle dit au média américain.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article