31.3 C
United States of America
Saturday, June 15, 2024

Temps des Fêtes: 6 nouvelles chansons d’ici à écouter maintenant Specific Instances

Must read


D’hier à aujourd’hui, plusieurs artistes se sont laissés inspirer par le temps des Fêtes… Et cette année ne fait pas exception! Voici 6 nouvelles chansons d’artistes d’ici à découvrir.

Mon étoile de Noël – Damien Robitaille

L’artiste a bien l’intention de faire lever les partys du temps des Fêtes! Avec Mon étoile de Noël, Damien Robitaille suggest une chanson pop et dansante à souhait. «L’amour, l’espoir, la magie des fêtes: on a chacun notre étoile de Noël qui peut nous guider. Il suffit de la trouver», explique l’auteur-compositeur-interprète en présentant la chanson.

Mon Noël – Nathalie Simard

Celle qui a plus d’un album des Fêtes à son actif revient avec l’opus Mon Noël, avec Toby Gendron à la réalisation et Sylvain Michel aux preparations. La pièce-titre, seule chanson originale, met de l’avant les grandes joies et douceurs de cette période spéciale de l’année.

Quand revient Noël – Mélissa Ouimet

Sur cette festive chanson composée avec Bruno Labrie et réalisée par Gautier Marinof, Mélissa Ouimet souligne son amour pour Noël. Ode à cette période de l’année qui permet fêtes et retrouvailles, Quand revient Noël est un bon début pour se mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes.

Noël mille feux – Maude Audet

Après C’est Noël, je m’en fous en 2015, l’auteure-compositrice-interprète revient avec une douce chanson qui souligne la beauté des amours qui durent. «C’est une chanson toute easy qui évoque l’euphorie de Noël lorsqu’on a le cœur amoureux et l’âme à la fête», raconte Maude Audet à propos de sa nouvelle création.

Jusqu’à Noël – Simon Kearney et Gabrielle Shonk

Que faire si l’amour se meurt à l’aube du temps des Fêtes? Dans la pièce people aux accents bossa-nova Jusqu’à Noël, Simon Kearney et Gabrielle Shonk chantent l’obligation de rester en couple d’ici Noël… Et pourtant, la chaleur et l’espoir pointent dans cette jolie chanson.

Vertige de décembre – Élia Laure

«Noël enveloppe-moi, que mon cœur carillonne.» Après Ça despatched Noël et Noël brille, Élia Laure suggest à nouveau une chanson de Noël avec Jonathan Ménard: Vertige de décembre. Inspirée par la féerie de l’approche du temps des Fêtes, la joyeuse chanson est comme une bouffée d’air bien glacé de décembre.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article