20.1 C
United States of America
Saturday, July 20, 2024

Nicole Kidman nous amène dans les coulisses de sa nouvelle série Specific Instances

Must read


Les deux premiers épisodes de la minisérie Les expatriés mettant en vedette Nicole Kidman ont été déposés le 26 janvier dernier sur Amazon Prime Video. L’actrice nous amène dans les coulisses de l’émouvante série avec quelques clichés publiés sur Instagram.


seize d’écran Instagram Nicole Kidman

La série Les expatriés se déroule à Hong Kong et raconte l’histoire d’une communauté d’expatriés très unie dont font partie plusieurs femmes. L’intrigue gravite autour d’une tragédie familiale qui changera leur vie à jamais, en particulier celle de Margaret (Nicole Kidman). Imaginez l’une des pires choses qui puissent arriver à une mère…

«Venez dans les coulisses alors que nous célébrons la création d’Expats avec cette distribution et cette équipe phénoménale», a écrit la vedette de 56 ans sur Instagram sous un carrousel de photographs de tournage. 


Nicole Kidman nous amène dans les coulisses de sa nouvelle série


seize d’écran Instagram Nicole Kidman

On la voit en compagnie des jeunes acteurs qui jouent ses enfants dans la série dans les rues de Hong Kong avec des membres de l’équipe method et sur le plateau pendant et entre des scènes, et on la voit aussi qui fait une accolade à l’acteur américo-japonais Brian Tee, qui tient le rôle de son mari.

La minisérie en six épisodes de la scénariste et réalisatrice Lulu Wang met également en vedette Ji-young Yoo, Sarayu Rao et Jack Huston.

Elle est basée sur le roman The Expatriates de Janice Y.Ok publié en 2016. 


Nicole Kidman nous amène dans les coulisses de sa nouvelle série


seize d’écran Instagram Nicole Kidman

Les deux premiers épisodes d’Expats se trouvent sur Amazon Prime Video. Un épisode y sera déposé chaque semaine, le vendredi.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article