19.7 C
United States of America
Thursday, June 20, 2024

Il se fait voler 50 vêtements à 10 jours de son défilé de mode Specific Occasions

Must read


Le styliste de Balmain, Olivier Rousteing, a annoncé sur son compte Instagram le vol de plus de 50 pièces de sa prochaine assortment, à dix jours du défilé de la maison lors de la Vogue Week parisienne.

• À lire aussi: Défilé Louis Vuitton: un baptême du feu pour Pharrell Williams

« Notre chauffeur nous a appelés pour dire qu’il avait été attaqué par un groupe de personnes. Plus de 50 pièces ont été volées », a raconté le styliste star de 38 ans, dans un message publié dans la nuit de samedi à dimanche.

Le chauffeur, « sain et sauf », transportait la marchandise à bord d’un camion qui roulait « depuis l’aéroport en route du siège de Balmain » et qui a été « dérobé », a-t-il ajouté, précisant qu’il était au siège de Balmain et attendait la livraison samedi matin, lorsque le chauffeur a appelé.

« Mon équipe et moi-même avons travaillé très dur. Nous allons travailler encore plus, jour et nuit, tout comme nos fournisseurs, mais c’est tellement irrespectueux. Je voulais partager cela avec vous pour vous rappeler de ne jamais rien tenir pour acquis », a poursuivi le styliste, directeur artistique de Balmain depuis 2011.


AFP

Mêlant hip-hop et castings sous le signe de la diversité, Olivier Rousteing a bousculé les codes et multiplié les démarches pour rendre l’univers du luxe compréhensible pour les jeunes et « démocratiser » la mode, devenant lui-même une star, fréquentant les célébrités et le tapis rouge du Pageant de Cannes.

Le défilé de Balmain, rachetée en 2016 par le fonds d’investissement qatari Mayhoola, à l’event de la semaine du prêt-à-porter féminin à Paris, est prévu le 27 septembre au soir.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article