11.9 C
United States of America
Saturday, April 13, 2024

CASA: deux courtiers immobiliers exclus de la 3e saison du docuréalité «Numéros 1» Specific Occasions

Must read


Les courtiers immobiliers Mathieu Arseneault et Christine Girouard, qui ont eu maille à partir avec l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), ne sont plus du docuréalité Numéros 1, dont la troisième saison s’installe dans la grille de la chaîne spécialisée CASA à compter du 1er février.

M. Arsenault et Mme Girouard avaient pris half aux deux premières saisons de Numéros 1.

Une décision a d’ailleurs été rendue cette semaine concernant Christine Girouard, qui a été trouvée coupable d’avoir échafaudé un stratagème frauduleux pour présenter de fausses offres d’achat sur des maisons. Mathieu Arsenault a également été trouvé coupable par l’OACIQ.

Retour des vétérans Georges Bardagi et François Mackay


L’équipe du docuréalité «Numéros 1» de CASA a été renouvelée pour sa troisième saison, qui démarre le jeudi 1er février 2024, à 21h30. Samia Ouertani, Georges Bardagi, Pierre-Olivier Vear, Lisa Lavie, Amy Assaad et François Mackay sont de l’aventure.


PHOTO FOURNIE PAR CASA

En fait, seuls Georges Bardagi et François Mackay sont de retour pour les 10 nouveaux épisodes, qui permettent aux téléspectateurs de vivre de l’intérieur le quotidien de courtiers immobiliers passionnés par leur career.

Ceux-ci, comme leurs purchasers, doivent composer avec des taux d’intérêt élevés et des baisses de prix dans un marché ébranlé par la conjoncture économique.

Les courtiers immobiliers Lisa Lavie, Samia Ouertani, Amy Assaad et Pierre-Olivier Vear se joignent à l’équipe. Les six membres de Numéros 1 opèrent de façon indépendante les uns des autres et ne sont pas tous affiliés à la même bannière immobilière.

Produite par Sphère Média, en collaboration avec Québecor Contenu, la 3e saison du docuréalité Numéros 1 sera diffusée dès le jeudi 1er février, à 21h30, sur CASA.

Sarah-Jeanne Labrosse de retour sur CASA


8a3327f0 8e11 11ed ba2a cb95c4890fa4 ORIGINAL


PHOTO FOURNIE PAR VRAI

CASA proposera sous peu la deuxième saison de la série Espaces pilotée par Sarah-Jeanne Labrosse. Dès le jeudi 8 février, à 21h, la comédienne passionnée par l’immobilier nous fera découvrir d’autres demeures inspirantes.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article