20.1 C
United States of America
Saturday, July 20, 2024

Travis Kelce: bien plus que l’amoureux de Taylor Swift Specific Instances

Must read


Pour ceux qui se le demandent encore: non, Taylor Swift n’a pas mis Travis Kelce «sur la mappe». 

Il est vrai que l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas Metropolis n’a jamais été aussi populaire dans l’univers des potins entourant les célébrités. Toutefois, les amateurs de la NFL ont de nouveau obtenu la preuve que l’amoureux de la super-vedette de la chanson est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire à avoir évolué à sa place.

• À lire aussi: Les 49ers rejoignent les Chiefs

• À lire aussi: «Le travail n’est pas fini, on veut une autre bague»: Patrick Mahomes et les Chiefs en mission

• À lire aussi: Les Chiefs face aux 49ers au Tremendous Bowl 58

Dimanche, dans une victoire de 17 à 10 sur les Ravens à Baltimore, Kelce a joué un rôle dominant dans la efficiency qui a permis à son équipe d’atteindre le match du Tremendous Bowl pour une quatrième fois en cinq ans.

Le vétéran a attrapé 11 ballons pour 116 verges et un touché dans la plus récente finale de l’Affiliation américaine. Il a également profité de ce match pour établir un nouveau report de la NFL pour les réceptions (156), devançant ainsi le légendaire receveur de passes Jerry Rice (151).

Ce dernier a participé à 31 matchs sans lendemain, tandis que Kelce n’a joué que dans 21 events éliminatoires en carrière. Le représentant des Chiefs a amassé 1810 verges et 19 touchés pendant celles-ci. Ces statistiques le placent aux deuxième et quatrième rangs de l’histoire de la NFL, respectivement.

Contre les Ravens, Kelce a aussi égalisé le report de Rice pour le nombre de rencontres avec au moins 100 verges de acquire (huit). Il pourrait donc de nouveau lui subtiliser un autre report le 11 février prochain, lors du Tremendous Bowl LVIII face aux 49ers de San Francisco.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article