19.7 C
United States of America
Wednesday, April 17, 2024

Oilers: «Nous jouons suffisamment bien pour gagner» Categorical Instances

Must read


Les Oilers d’Edmonton ont bien beau surfer sur une séquence de 15 victoires, l’entraîneur-chef Kris Knoblauch croit que ses hommes pourraient en donner davantage. 

Cinq équipes seulement dans l’histoire de la Ligue nationale de hockey ont été en mesure de réussir une série de succès aussi longue et les Oilers sont plus près que jamais du report de 17 beneficial properties de suite des Penguins de Pittsburgh, établi en 1992-1993.

• À lire aussi: LNH: une 15e victoire de suite pour les Oilers

• À lire aussi: À VOIR: A.J. Greer subit une blessure atroce

Knoblauch veut toutefois s’assurer que ses troupiers ont bien les deux pieds sur terre. Jeudi face aux Blackhawks de Chicago, Connor McDavid a brisé la glace en début de deuxième période et ce n’est qu’au troisième vingt que les Oilers se sont donné une avance de deux buts. Le capitaine a terminé sa soirée de trois factors avec un filet dans une cage déserte.

«Nous jouons suffisamment bien pour gagner en ce second. Je crois que nous avons encore plus à donner au sein de notre groupe, a lancé le pilote en conférence de presse après le match. Comme groupe d’entraîneurs, nous essayons toujours de pousser les gars à essayer de devenir meilleurs chaque jour. Je crois que nous avons été assez bons pour gagner des matchs et c’est tout.»

Edmonton s’est ancré au troisième rang de la part Pacifique, derrière les puissants Canucks de Vancouver et Golden Knights de Vegas. Avant l’embauche de Knoblauch, l’équipe albertaine occupait les bas-fonds du classement.

«De la façon dont nous rattrapons des équipes, je crois que c’est très excitant de grimper au classement et nous donner un peu de marge de manœuvre. Je crois que nous essayons d’y aller un match à la fois», a-t-il expliqué.

Du côté des Blackhawks, c’est la troisième fois en cinq matchs que la troupe de Luke Richardson est blanchie de la feuille de pointage. Les Canucks de Vancouver leur ont fait le coup lundi et les Sabres de Buffalo les ont également neutralisés le 18 janvier.

Chicago a subi un 19e revers consécutif sur la route, n’ayant pas signé de victoire depuis le 12 novembre.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article