4.1 C
United States of America
Saturday, April 20, 2024

Dormant dans une poubelle: un itinérant est jeté dans un camion à ordures Specific Occasions

Must read


Un homme en state of affairs d’itinérance du Nouveau-Brunswick a échappé de peu au drame après avoir été jeté dans un camion à ordures qui venait récupérer des déchets dans une poubelle où il avait trouvé refuge pour se protéger du froid. 

C’est l’organisme The Humanity Mission, basé à Moncton, qui a partagé vendredi la vidéo de l’événement sur son compte Fb afin de montrer «la dure réalité de l’itinérance».

«Lorsque vous prenez les tentes, les sacs de couchage et tous les biens des gens sans leur fournir un logement sûr et adéquat, ils sont obligés de dormir dans des endroits comme les bennes à ordures pour échapper au froid», a rappelé l’affiliation dans sa publication.

Sur les pictures, il est attainable de voir l’homme basculer vers la benne à ordures du camion lorsque la poubelle est prise et montée dans les airs. Ses cris ont permis d’interpeller le conducteur de l’engin.

L’homme en state of affairs d’itinérance l’a échappé belle en ayant été jeté dans la benne à carton et non la benne à ordures, où les déchets sont immédiatement écrasés.

«Avec le froid qui s’installe et les personnes qui sont obligées de trouver un abri là où elles le peuvent, nous demandons à tous les conducteurs de camions à ordures de bien vouloir vérifier les bennes à ordures et de les secouer avant de les déverser», a souligné The Humanity Mission.

L’organisme a mentionné qu’un tel drame s’est déjà produit en avril 2020, lorsqu’une personne a été ramassée par un camion à ordures et laissée à la décharge.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article