37.5 C
United States of America
Monday, July 15, 2024

Un partisan des Patriots battu à mort pendant un match Specific Instances

Must read


Les débordements dans les rivalités sportives peuvent aller beaucoup trop loin et ce fut le cas dimanche lorsqu’un partisan de longue date des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a perdu la vie à la suite d’une altercation physique avec un supporteur des Dolphins de Miami, au Gillette Stadium.

Dale Mooney était détenteur d’un billet de saison aux Patriots depuis 30 ans. Au quatrième quart d’un duel relevé de division, une bagarre a éclaté dans la part 308/309 du stade des Patriots, peu avant 23 h.

Selon des gens sur place qui se sont confiés à NBC Boston, un vicieux coup de poing aurait été asséné à la tête de la victime, qui aurait immédiatement perdu conscience.

«C’était vraiment un coup que j’ai vu. La victime a été frappée vraiment durement sur le côté de la tête et il a tombé. Il semblait assez costaud, mais il s’est écroulé», a raconté un témoin.

Des brokers de sécurité sont intervenus, tandis que les secours ont transporté l’homme de 53 ans originaire du New Hampshire à l’hôpital. Son décès a été constaté vers minuit. 

La police fait maintenant enquête sur «les faits et circonstances qui ont causé la mort de l’homme, y compris la séquence des événements ayant mené à l’incident médical», a fait savoir un porte-parole des forces de l’ordre.

Pour l’immediate, aucune accusation n’a été portée, selon le procureur.

Selon un témoin, les premiers répondants auraient tenté de réanimer la victime dans les estrades pendant au moins 10 minutes.

«Le match se poursuivait et le public avait conscience dans ce qui se passait dans notre part. Les gens encourageaient les Patriots pour qu’ils exécutent une remontée pendant que ce pauvre homme mourait sous nos yeux. C’était assez brutal à voir», a témoigné un partisan. 

Dale Mooney était marié depuis 30 ans et il avait deux enfants. 




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article