23 C
United States of America
Monday, July 22, 2024

«The Marvels» réalise le pire démarrage au box-office du MCU Specific Occasions

Must read


The Marvels a connu le pire premier week-end d’exploitation de tous les movies de l’univers cinématographique Marvel (MCU).

• À lire aussi: «The Marvels», trois super-héroïnes contre un océan d’incertitudes

La franchise de super-héros a fourni succès après succès depuis la sortie d’Iron Man en 2008, bien que les récents chapitres aient obtenu un accueil critique plus tiède. The Marvels, avec Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel, a également eu des critiques mitigées et, pire, n’a rapporté que 47 hundreds of thousands de {dollars} en Amérique du Nord lors de son premier week-end d’exploitation.

Ce sont moins bons résultats de l’histoire du MCU. Seuls deux autres movies de la série de 33 movies ont rapporté moins de 60 hundreds of thousands de {dollars} à leur sortie : le deuxième movie du MCU, L’Incroyable Hulk de 2008, avec 55,4 hundreds of thousands de {dollars} et Ant-Man, sorti en 2015, avec 57,2 hundreds of thousands de {dollars}, sans tenir compte de l’inflation. Les deux movies Marvel les plus récents, Ant-Man et la Guêpe: Quantumania et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, ont tous deux récolté plus de 100 hundreds of thousands de {dollars} lors de leur week-end de sortie.

The Marvels n’a également rapporté que 63,3 hundreds of thousands de {dollars} dans le reste du monde, pour un complete de 110 hundreds of thousands de {dollars}, soit bien en dessous des recettes attendues au box-office mondial.




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article