22.5 C
United States of America
Monday, July 22, 2024

Cinq fictions qui racontent le désespoir des mother and father quand bébé prend (presque) toute la place Categorical Instances

Must read


Un bébé, ça ne change pas le monde, sauf que… ça change des vies. Avant la naissance, il y a toute une gamme d’émotions par lesquelles les futurs mother and father doivent impérativement passer. Et ça, c’est quand la conception se passe bien. Après, il y en a un autre giant éventail. Bref, beaucoup d’histoires à raconter.

Grossesse shock (V.A. Knocked Up)


Picture fournie par Common Footage

Une easy aventure d’un soir peut se charger de brouiller les cartes. C’est le cas dans cette amusante et sympathique comédie pour laquelle Katherine Heigl et Seth Rogen tiennent la vedette. Une jolie femme avec un brillant avenir professionnel tombe enceinte malgré elle d’un jeune homme qui ne fait rien de bon. Le choc est brutal, mais aucun doute attainable : une vie est en prepare de se former en elle. Cet homme qu’elle ne croyait jamais revoir aura l’event de prouver sa valeur.

► Un movie proposé par Prime Video 

Infants


53754 03699778f2930e 90d4 49e9 abbd fa387a739257 ORIGINAL


Picture fournie par Netflix

La première année de bébés est scrutée à la loupe et documentée pour nous permettre de mieux comprendre remark réagissent les petits êtres qui débarquent dans notre monde. Les réactions et les agissements des bébés sont analysés afin qu’on puisse mieux les comprendre. Bien sûr, dans leur univers, ils ne sont pas seuls. Il y a les mother and father qui jouent un rôle primordial dans leur développement. En étudiant le comportement des nouveau-nés et des bambins, on en vient donc à s’intéresser à ceux qui les ont conçus. Et c’est une bonne selected.

► Une série documentaire relayée par Netflix 

À tout prix


53752 0369955c27fc9d bc29 4e2f 9de3 c331201bdcc7 ORIGINAL


Picture fournie par Tou.television

Ils sont amoureux et déterminés. Ils se sont bâti une carapace et ont un sens de l’humour bien aiguisé. Une probability, automotive Charles et Laurence (Mickaël Gouin et Pascale Renaud Hébert sont criants de vérité et ont une chimie évidente) ne l’ont pas facile. Malgré tous leurs efforts, ils n’arrivent pas à concevoir un enfant. Leurs tentatives infructueuses coûtent cher et épuisent. Ils ont beau se montrer forts, il y a toujours bien des limites aux échecs. On prie pour eux.

► 10 courts épisodes avec l’Further de Tou.television 

Maman porteuse (V.A. Child Mama)


53734 03699269f1793e 724c 4011 b1ea 85a955dfda97 ORIGINAL


Picture fournie par Common Footage

Le temps de cette comédie originale, Tina Fey et Amy Poehler créent un lien distinctive en partageant le projet d’une vie : celui de mettre au monde un enfant. N’ayant pratiquement aucune probability de tomber enceinte, la première fonde tous ses espoirs en la deuxième qui accepte de porter son futur bébé. Or, dès que les deux femmes se retrouvent sous le même toit, les choses se compliquent un peu. C’est que la mère porteuse et la future maman n’ont pas la même imaginative and prescient du déroulement des mois qui précèdent l’accouchement…

► Une comédie sur Crave 

Trois hommes et un bébé (V.A. Three Males and a Child)


53735 03699317255792 9e86 4b7c a1ee 73b21e776a3a ORIGINAL


Picture fournie par Touchstone Footage

Ah, la liberté de vivre des aventures, de passer des moments entre gars et de n’avoir personne d’autre à s’occuper que soi-même… Imaginez-vous un on the spot mener cette existence quand, sans crier gare, un bébé apparaît à votre porte. Pour Tom Selleck, Ted Danson et Steve Guttenberg, la responsabilité a beau être partagée, rien n’y fait… C’est tout sauf naturel. On s’amuse à regarder le trio d’hommes désemparés se démener pendant de nombreuses scènes de cette proposition américaine à succès de la fin des années 1980.

► Une comédie disponible sur Disney+




- Advertisement -spot_img

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Latest article